Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
22 janvier 2013

Un projet fini !

 

 

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog. Les ballades en amoureux, les sorties avec les copines et les repas festifs m'ont tenus éloignée de la couture et la broderie.... et pour tout vous dire, l'envie n'y était plus vraiment.

Il est encore temps de vous faire part de mes voeux : Je vous souhaite un hiver doux, un printemps florissant, un été ensoleillé, un automne lumineux, une très belle année 2013 au fil des quatres saisons.

J'ai eu un coup de coeur pour un tissu l'hiver dernier, j'ai mis le temps mais j'ai renouvellé les coussins du salon. Rien de très technique, je suis juste ravie d'avoir fini un projet ! Il faut vous dire que j'ai toujours plusieurs projets en cours..et donc l'impression que rien n'avance vraiment.

Voici les fameux coussins :

coussins salon 1

J'ai remis au goût du jour un vieux coffre tabouret qui était devenu bien moche. Il a même servi à stocker des patates à un moment et a failli partir au feu. Avec un peu de peinture grise, un vieux pull troué et un bout de tissu, il a meilleure allure non ?

coussins salon 3

Sur mon élan,  j'ai changé le fond de ce tableau (à l'origine de la toile de jute marronasse) :

IMG_0983

Enfin, ce qui m'a pris du temps c'est de faire une enveloppe à une vielle couette qui date de mon enfance.

J'ai utilisé un vieux drap en lin, très épais dont le bord était un peu déchiré.

J'avoue que je suis satisfaite : avec deux vieux trucs abimés j'ai recréé un plaid tout neuf pour mes siestes sur le canapé.

 

coussins salon 4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!!!<br /> <br /> Très sympa tes tissus! J'ai hate de voir ça en vrai! <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ca faisait longtemps mais que tu as bien bosse bravo a toi!!!
Répondre
B
Effectivement clarisse, cela faisait longtemps que tu n'avais pas publié sur ton blog, mais tu te rattrapes, tu partages de belles choses.<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait. <br /> <br /> Ton tabouret est vraiment sympa. <br /> <br /> Quel dommage que je n'ai pas tes talents.
Répondre
S
comme dit jazee, la suite ... la suite.... la suite ...!! bravo pour ton travail !
Répondre
J
Waow, j'adore ! Allez zou la suite !
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité