Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
1 avril 2011

Poisson d'avril !

Parce que Nadja était déçue de ne pas avoir pris beaucoup de poissons dans ses filets pour sa pêche miraculeuse,  j'en ai cousu un pour elle, très vite fait...


101MSDCF

 

Ce n'est pas une prouesse technique mais juste un grand merci à Nadja pour tout ce qu'elle partage avec nous : ces tutos, ses coloriages, ses dessins, ses tissus...bref tout ce qui fait d'elle une grande artiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir !<br /> Merci pour ton gentil commentaire et bravo pour le poisson. J'avais bien envie d'en créer un mais je n'ai pas eu le temps.<br /> Bises
Répondre
M
wé vite fait mais grand effet bravo ma clarisse
Répondre
N
oh j'adore !!! total récup, non ?
Répondre
N
j'adore le vite fait pour les prodiges comme toi .....<3<br /> très réussi !
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité