Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
10 avril 2011

Le sac de Valérie

 

Comme beaucoup d'entre nous ma copine Valérie emmène une gamelle au bureau pour son déjeuner. Au fil d'une conversation je lui ai proposé de lui faire un sac...Elle m'a donné les dimensions à respecter pour que ses boîtes hermétiques y entrent à l'aise mais la conception s'est faite au fur et à mesure. Je sais que ce n'est pas comme cela qu'on doit travailler mais bon.....

J'ai réussi à terminer à temps pour son anniversaire ! Ouf !

DSC02537

La poignée passe à travers du rabas qui est maintenu fermé aussi par un bouton pression caché sous l'étoile.

L'intérieur est en tissu enduit, pour que le sac soit facile à nettoyer.

DSC02545

Et puis comme Valérie aime les poissons certains se sont glissés dans le sac,

un bracelet en biais Liberty glissé dans une pochette réalisée avec les illustrations de Nadja....

DSC02543

des poissons d'avril en chocolat...

DSC02542

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois g fini par trouver la route ;-))
Répondre
C
Quelle fabuleuse idée , superbe fabrication , quel taaaaaalent , Est ce que tu veux les dimensions de ma gamelle ?? 'ailleurs min prochaine établissement s'appelle ... JEAN ZAY !!!
Répondre
B
C'est trop beau ! j'adore !!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup<br /> c'est très joli
Répondre
N
quel superbe travail<br /> bravo <3
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité