Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
24 janvier 2013

Il fait froid !

Il était donc grand temps de mettre la dernière main à ce col et ces mitaines. J'ai beaucoup aimé faire la bordure en crochet.

IMG_0994

 

L'intérieur est doublé en soie, un joli foulard offert par mon amie Valérie qui est exactement de la même taille que le col. J'aimerai dire que c'est fait exprès mais ce serait mentir. C'est un gros coup de chance  !

 

P1013804

IMG_0995

 

P1013803

Pour la petie histoire, j'ai acheté cette laine Phildar pour faire de la layette. J'ai tricoté deux fois le petit vêtement, deux fois il était de guingois !

Un col c'est quand même plus facile 55456933

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là la honte, ça fait une éternité que je ne suis pas passée te voir. Bravo pour ton col au crochet et les mitaines. J'adore la bordure ! Je suis heureuse de voir que tu persévères au crochet. Pourquoi pas de la layette au crochet ? Y a des chouettes modèles. <br /> <br /> Bonne journée à toi et une énorme bise.
Répondre
S
très bonne idée !! bravo !! et utile en ce moment !!
Répondre
M
super joli tres bonne idee de le doubler avec ce tissu et cette jolie finition au crochet bravo
Répondre
B
C'est vraiment très joli, mais ça va être un peu grand pour le bébé non ?
Répondre
J
La soie est si rafinée et en plus si agréable et chaude à porter ! Excellent choix de matière, association réussie avec le crochet ! Bravo !
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité