Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
17 octobre 2011

SAL Sapins brodés Noël enchanté

Les grilles de Liselotte sont vraiment trop belles et ces magnifiques sapins, c'est exactement ce que j'avais en tête pour préparer Noël.  Cette année j'ai décidé que le rose sera la couleur dominante des fêtes de fin d'année et j'ai très peu de décorations de cette couleur. Quoi de mieux que de les faire soi même ?

Voilà donc le premier des six sapins : 

P0182226

Ces sapins mériteraient d'être brodés sur une belle toile de lin mais en cherchant un support,  j'ai retrouvé cette toile Aida achetée depuis très longtemps et je me suis qu'après tout il était dommage de n'en rien faire...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli projet !!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment ravissant :
Répondre
M
woaw c superbe j'adore vraiment!!
Répondre
J
C'est raffiné et délicat ! Bravo !
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité