Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
16 juillet 2012

Blog candy

Je joue rarement mais je suis tentée par un blog candy organisé par scrap2sam où on peut gagner de jolis tampons. Les modalités sur son blog :

voici la copie de son article :

Bonsoir !

Avec la fin d'année scolaire, j'ai été énormément prise et je ne suis pas souvent "montrée" sur mon blog ! Pourtant, je ne vous oublie pas, promis ! La preuve ! Je vous propose un blog candy ! Mais qu'y a-t-il à gagner ? Eh bien, je vous propose de remporter la toute première planche de tampons clear Absolument Scrap (vous pourrez trouver la vidéo de démonstration ICI).

Voici un petit rappel en image :

IMG_7187

IMG_7188

Comment jouer ? Les règles sont simples :

- Vous devez relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article (photos comprises) avec un lien direct actif vers mon blog.

- Vous devez ensuite poster un commentaire (et un seul) à la suite de cet article en insérant un lien direct vers l'article de votre blog où vous avez relayé l'information

- Si vous suivez ces deux étapes, votre participation sera automatiquement validée (sauf avis contraire de ma part)

- Vous n'avez aucune obligation de vous inscrire à ma newsletter ! Inscrivez-vous uniquement si vous aimez ce que je fais !

- Vous avez jusqu'au mercredi 18 juillet 2012, 20h00, pour participer. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 19 juillet 2012 à midi (les résultats seront donnés dans l'après-midi)

- J'ajouterai un petit cadeau par tranche de 20 participations validées. Alors, soyez nombreuses : plus vous serez nombreuses, plus le blog candy grossira ! 

- Si vous voulez une deuxième chance de gagner, allez faire un petit tour sur ma chaîne YouTube ! Tout y est expliqué !

Voilà, maintenant vous savez tout !!!!! À très bientôt ! 

GrooOOOOoosses bises !

Ajout du 14 juillet 2012

Vous avez franchi la barre des 20 participantes ! Chose promise, chose due, voici ce que j'ajoute au blog candy ! Si vous atteignez les 40 participations validées, j'ajoute encore quelque chose ! Faites-le savoir autour de vous ;-) Allez, voici ce qu'il y a en plus :

DSCN4079

J'ajoute donc, une feuille de diecuts de la collection "sunshine and happiness" de Bella BLVD, un mètre de dentelle, des tags et un sticker "sous tension".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Clarisse, <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> J'ai une sérieuse manque d'envie du côté de mon blog, je m'accroche mais je ne sais pas bien pourquoi.<br /> <br /> Je t'embrasse et je pense à toi.
Répondre
T
bonne chance!!!^^<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
Répondre
M
bonne chance ma belle ♥
Répondre
S
Participation validée ! Bonne chance !
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité