Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
22 janvier 2012

A vos boutons !

Je l'ai vivement encouragée à lancer ce défi, Anne nous propose de mettre à l'épreuve notre créativité en jouant avec des boutons.

Aurant le dire tout de suite, je ne sais pas du tout ce que je vais faire...alors qu'elle fourmille d'idées !


Pas grave, je vais trouver, en attendant j'ai fait des gâteaux poour mes gentils collègues, histoire d'adoucir le lundi matin...

Gâteaux1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me souviens de ce matin là!<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
euh... pourquoi mes collègues ils m'adoucissent pô le lundi matin??? va falloir qu'on en cause tiens!!! bises, tes collgèues ont de la veine!
Répondre
J
Bon week-end à toi !
Répondre
J
BONNE SEMAINE CREATIVE !
Répondre
L
C'est sûr qu'avec ça, on a tout de suite envie d'aller travailler le lundi matin ! Maintenant je vais faire un p'tit tour sur ton blog que je viens de découvrir ...
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité