Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
18 décembre 2011

Noël rose ....

Amateurs de crèches traditionnelles, vous n'aimerez sans doute pas celle ci mais moi, je l'adore !

Noël rose, ai-je décidé, rose dans les moindres détails...

P0102397

Merci à Ghislaine de ses encouragements,sans elle je ne serais peut-être pas allée au bout de mon idée.

 

P0102398

Bisous à toutes, coucou à Sana, une belle jolie rencontre de ces dernières semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adoooore en tt cas
Répondre
S
Bravo pour ta crèche! je l'adore!!! <br /> et merci pour la dédicace!!! :D
Répondre
B
C'est ravissant clacla, j'aime baucoup, je n'ai pas eu beaucoup à te pousser pour le faire biz
Répondre
M
ben moi j'aime bien apres tout pourquoi pas:
Répondre
E
Clarabelle, thank you so much for passing by my blog!!<br /> i like you blog very much!<br /> Ezia.
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité