Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
3 novembre 2011

Stage de cartonnage à Carpentras

Vous me direz que c'est une drôle d'idée pour un francilienne d'aller si loin...Ma belle Maman habite là bas et lors d'une visite,j'ai eu un vrai coup de coeur pour la boutique de Stella. Je me suis aussitôt dit que je voulais faire un stage avec elle.

Ce ne fut que du bonheur : j'étais seule dans le cours, Stella est très claire dans ses directives, elle ne compte pas son temps (ni le matériel) ... des conditions très agréables pour un stage !

Je me suis beaucoup amusée et je suis fière de ma réalisation :

DSC03190

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et maintenant que vas-tu faire après ce stage?
Répondre
B
Super c'est magnifique !!!!
Répondre
P
jolies couleurs automnales et natures!!! Bravo!
Répondre
N
hééééé mais c'est magnifique !!!!!
Répondre
M
et le resultat est superbe
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité