Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
30 octobre 2011

Sac en crochet fini !

Et voilà à quoi il ressemble :

Sac en crochet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entièrement doublé d'une cotonnade fleurie, ce qui m'a permis d'y mettre de petites poches.

Sac en crochet1

Revue de détail, approbation de Clyde, 

Sac en crochet2

Je n'ai pas oublié le petit mousqueton pour accrocher mes clés et mes grigris : la tête de chat que j'ai depuis mon premier appart, une petite lampe offerte par Eric, le chat de Christelle, le sac de lavande de Madie et ses filles ...

P0302261

 

Je l'ai inauguré ce matin. Habillée à mon habitude de gris et de noir, mes Converse roses aux pieds, mon nouveau sac à l'épaule, je n'étais pas peu fière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah !<br /> Ben tu ne t'es pas ennuyé on dirait.<br /> Ton sac est très réussi et tu as intégré la confrérie des crocheteuses alors !!!<br /> J'adore aussi le petit bouton. Il est en quoi ?<br /> Moi en ce moment, c'est creux côté créa : pas assez de temps etc.
Répondre
S
Jolies couleurs!
Répondre
M
ben dis donc quel boulot, tu pe etre fier, il est splendide, les granny sont superbes..
Répondre
P
très beau!!! Ah toi aussi tu as des converses roses, yes!!!!!!!!!! bon férié tout gris ici et mouillé aussi!!!!
Répondre
L
il est bien beau ce sac aux grannies !!! tu peux être fière !!
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité