Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
30 mai 2011

L'amitié....

L'amitié....comment comprendre comment elle survient ? Est-ce une alchimie ? Un écho entendu dans l'esprit de l'autre ? Un lien indéfecible ? La certitude d'être écoutée, soutenue, épaulée ? Le bonheur de rire ensemble ? En tout cas elle survient, comme ça...et  elle tient chaud au coeur.

Mon amie Jaze a lié un peu plus notre petit groupe amical en confectionnant pour chacune d'entre nous un bracelet à nos couleurs, avec des breloques illustrant nos passions. En ces temps où nous nous inquiétons pour l'une des notres,  je te remercie Jaze de cette pensée charmante, de ce don, un présent qui s'ajoute au plus beau des cadeaux : ton amitié. ♥♥♥

P6018034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dois dire que j'admire tous les ouvrages. Bravo à toutes celles qui ont réalisé ces merveilles.
Répondre
A
Merci pour ta visite chez moi.<br /> Beau cadeau et belle preuve d'amitié.<br /> A très bientôt.
Répondre
B
super !!message très sympa et doux<br /> bon week end
Répondre
J
MERCI !
Répondre
B
Comme c'est joliment dit ! et ton bracelet est ravissant.
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité