Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarabelle
9 décembre 2010

C'est quoi ce truc ?

Mais c'est quoi ce machin blanc ?
Je sors ou pas ?

DSC01751

Mais c'est froid !

DSC01752

Le long du mur c'est dégagé, ouf !

DSC01753

Ah non, vraiment c'est trop bizarre

DSC01757

Un coin à l'abri...

DSC01758

Mais c'est mouillé en plus !

DSC01760

Puisque c'est comme ça, je rentre

DSC01761

Durée de la ballade : 2 minutes ! Ce n'est pas grave Clyde, on sait que tu es un chat d'appartement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr mdr mdr <br /> et dire que nous on est oblige de sortir
Répondre
N
ha ha ha<br /> il est rigolo<br /> les miennes ne sortent mm pas <br /> ha ha ha<br /> bisous
Répondre
K
c'est quoi ce chat?!
Répondre
C
Oui, je suis d'accord, il est gonflé. Cet aprem, je le fous dehors !
Répondre
N
Ah ben oui, là, c'est abusé Clyde !<br /> <br /> Ici les chats se roulent dedans...
Répondre
Le Blog de Clarabelle
Publicité
Albums Photos
Le Blog de Clarabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité