Avez-vous entendu parler du concours de Miss Cagette 2010 ? Il faut juste décorer une cagette et envoyer une photo avant le 28 février. Ca faisait un moment que j'y pensais (n'est ce pas Mimi ?) et bien voilà, c'est fait et voilà le résultat :

Cagette_1_copie

Vous devinez, c'est une panière pour Clyde ! Il a pris l'habitude de se coucher dans mon panier posé dans la cuisine. Alors, je voulais travailler en orange et gris pour aller dans cette cuisine et dans la prochaine ;-) ....

Pour commencer, j'ai passé deux couches de peinture blanche, puis j'ai bombé avec de la peinture argentée de façon irrégulière. J'ai trouvé un tissu orange et gris vraiment joli, j'ai eu un coup de coeur ! J'en ai fait l'enveloppe intérieure.  Au fond, j'ai fait un cousin gris avec un tissu que j'ai depuis longtemps (il était à ma grand-mère..).

Il me restait à coller la silhouette de chat déjà préparée avec du Décopach, chercher dans mes trésors des éléments gris (ce ruban percé d'oeillets) ou orange.  Et enfin, je me suis amusée à saupoudrer des décors offerts il y a quelques jours par mes très bonnes amies Valérie et Andrée. Merci les filles ! Voilà quelques détails :

Cagette_2_copie

Cagette_4_copie

Cagette_3_copie

Clyde a fait mine de s'y intéresser mais je doute qu'il s'y installe immédiatement car l'odeur de peinture doit être encore un peu forte. Bah, on verra bien, si vraiment il n'y va jamais, je trouverai à cette cagette une autre utilisation, par exemple dans mon futur atelier.

Cagette_5